Débarrassez-vous pour de bon de la crise d’angoisse, de l'attaque de panique, et libérez-vous enfin de cette anxiété insupportable qui vous gâche la vie !

… et apprenez à le faire en 20 secondes grâce à la méthode « CLEF » ! 

photo-sebastien-mulliezBonjour, je m’appelle Sébastien Mulliez, et je suis un rescapé de la crise d’angoisse ;)

Depuis maintenant 5 ans, je consacre mon temps et mon énergie à vivre davantage serein, en paix, libre de mes angoisses, ainsi qu’à aider un maximum de personnes à en faire de même.

Lisez bien ce qui suit, car je vais vous expliquer comment vous allez pouvoir en finir avec la crise d’angoisse, l’attaque de panique et la peur intense, et ceci en 20 secondes grâce à la méthode CLEF.

Moins de 20 secondes, c’est en effet le temps dont vous aurez bientôt besoin pour vous libérer de la crise d'angoisse. Mais avant, voyons voir si ces situations vous concernent.

Ces situations ressemblent-elles à ce que vous vivez ? :

  • Vous vous sentez angoissé et anxieux en permanence, et vous avez beau chercher vous n’en trouvez pas l’origine?
  • Cela empoisonne petit à petit votre vie : peur de sortir, de voir du monde, d’être dans des lieux publics ou même de faire de courses?
  • Vous avez peur d'avoir d’autres crises d'angoisses, de ne pas pouvoir guérir totalement et que cela infecte de plus en plus votre vie?
  • Prendre la voiture, le bus, train ou l’avion devient très difficile voire impossible, ce qui vous limite et vous bloque de plus en plus dans votre vie quotidienne?
  • Vous vous sentez prisonnier d’elles et avez l’impression d’être une bombe à retardement?
  • Vous ressentez souvent de nombreux symptômes qui vous étouffent et vous effrayent : coeur qui s’accélère, respiration bloquée, bouffées de chaleur, fourmillements, vertiges…?
  • Vous avez l’impression que ni vos proches, ni les professionnels que vous voyez ne peuvent vous comprendre (et encore moins vous aider) ce qui génère beaucoup de solitude et de découragement?
  • Vous souffrez d’insomnie, et cette lutte intérieure que vous vivez en permanence vous épuise de plus en plus?
  • Vous êtes envahi par des pensées négatives et des angoisses tellement violentes que vous avez en permanence la peur de mourir?
  • Vous vous sentez comme au bord de la falaise, avec l’impression que vous pouvez rechuter à chaque instant?
  • Vous ne savez plus ce que veut dire rigoler, apprécier ou projeter… bref vous avez l'impression de vivre dans un enfer?

Si c’est votre cas, lisez attentivement ce qui suit.

J’ai moi aussi bien connu tous ces problèmes…

Tout a commencé en Australie au milieu de l'année 2009.

Je me trouvais à Melbourne pour "mes études", et si je suis honnête, je dirais que j’y étais surtout pour profiter pleinement de la liberté que ça m’apportait : étudiant, au soleil, à l’autre bout du monde… je vous laisse imaginer ;)

Ça pouvait ressembler à la belle vie !

Le problème, c’est qu’à un certain point, les choses ont commencé à se gâter :

  • Mon corps a commencé à ne plus supporter tous mes excès : malbouffe, addictions, hygiène déplorable…
  • Je menais une vie vide de sens et faisais des études qui ne me plaisaient pas…
  • De nombreux amis sont rentrés chez eux, et je me suis donc retrouvé seul, entouré de gens avec qui je n’arrivais pas à communiquer à cause de la barrière de l'anglais...
  • Et j’ai surtout enchainé les épisodes malheureux :

                        -> la perte de mon passeport
                        -> le vol de ma carte bancaire
                        -> un logement dans un quartier malfamé
                        -> et pour couronner le tout : une agression gratuite à coup de batte de cricket en pleine nuit !

Imaginez un peu : perdu à l’autre bout du monde, sans passeport, sans argent, sans amis, sans famille, sans projets…
...et avec un gros hématome sur la tête ! 

Résultat : je me suis fait submerger.

J’ai commencé à m’inquiéter de tout, notamment pour ma santé : rythme cardiaque trop lent, trop rapide ou encore "bizarre", étourdissements, pic dans la poitrine, pupille plus grosse que l’autre…

J’ai effectué plusieurs scanners du poumon, IRM cérébral, visites au urgences, et j’ai dû aller voir 5 médecins et 3 hôpitaux différents pour refaire les mêmes tests car je ne les croyais pas.

Au bout de quelques semaines, malgré tous les tests qui ressortaient négatifs, j’étais quand même convaincu que j’avais un cancer du poumon… et une tumeur au cerveau !

J’étais tellement persuadé que j’allais mourir, que je me souviens m’être baladé près de l’opéra de Sydney, cherchant un cadeau pour ma mère pensant que ce serait le dernier…operasydney

C’est vous dire où j’en étais !

J’étais donc déjà très angoissé… MAIS ÇA N'ÉTAIT ENCORE RIEN comparé à ce que j’allais vivre !

Un jour, alors que j’étais tranquille chez moi, c’est là que ça a vraiment commencé...

D’un coup, sans prévenir, j’ai été pris par toutes sortes de symptômes plus effrayants que les autres :

  • mon champ de vision s’est rétréci d’un coup,
  • une grosse vague de chaleur s’est mise à monter,
  • mon coeur s’est mis à faire des bonds dans ma poitrine, tellement fort que j’ai immédiatement craint une crise cardiaque
  • ma gorge s’est resserrée, comme si on me mettait une corde autour du coup

…je ne comprenais vraiment pas ce qui m’arrivait, et sur le coup, j’ai réellement cru que c’était la fin.

Pour moi c’était clair, j’allais y passer.

Et puis ça a pris encore plus d’intensité ! Mon corps a commencé à fourmiller et picoter de partout, mes jambes se sont mises à trembler, puis mon bassin à convulser de haut en bas, c’était vraiment impressionnant.

Pendant 30 min je suis resté comme ça, le temps que les urgences arrivent, persuadé que j’allais mourir…

Encore aujourd’hui, cette expérience reste la pire chose que j’ai vécue et de loin !

Peu après cette première expérience, je suis retourné en France (un exploit quand on sait qu’il y a aux alentours de 30 heures de vol)…

Et très vite c’est devenu de pire en pire :

  • Au bout d’une semaine, je pouvais prendre ni voiture, ni le bus, ni l’avion, ni le train … car ça déclenchait une crise !
  • Au bout de deux, je ne pouvais plus ni faire de courses, ni aller au cinéma ni même au restaurant… car ça déclenchait une crise !
  • Au bout de trois, je ne pouvais plus être avec du monde, et plus être totalement seul… car ça déclenchait une crise !

… j’avais peur 100% du temps !

Progressivement, j’ai perdu tous mes amis, car je n’osais pas leur en parler.

J’ai fini par me retrouver seul chez moi, à ne plus pouvoir sortir, ne plus pouvoir travailler, ne plus pouvoir voir de monde…

J’étais seul, désespéré et prisonnier de moi-même !

Au fond du trou, c’était soit je faisais une grosse bêtise… soit je trouvais une solution.

Heureusement, j’ai choisi la deuxième option : m’en sortir. J’ai décidé que, coute que coute, je trouverais une solution.

Pour me sortir de cette situation, j’ai tout essayé ! 

J’ai d’abord été voir des psychiatres : ils m’ont donné des anxiolytiques, des antidépresseurs... ça m’a assommé, supprimé quelques symptômes, mais dans le fond, ça n’a rien réglé. Quand je les arrêtais, tout revenait.

Choices of a businessmanJ’ai ensuite été voir des psychologues… mais personnellement, parler de mes problèmes et de mes névroses ne faisaient que leur donner encore plus de force !

Puis je me suis dirigé vers les thérapies alternatives : sophrologie, hypnose, méditation… C’était déjà beaucoup mieux, cela dit même avec tout ça, l’angoisse était toujours là « dans le fond », prête à resurgir à la moindre occasion.

J’ai aussi cherché du côté de la psychologie positive, et notamment testé la TCC, Thérapie Cognitive et Comportementale. Là encore, même si ça m’aidait à avancer et à dépasser mes peurs, j’avais parfois un peu l’impression de « mettre des pansements sur une plaie ouverte »… comme s'il y a avait quelque chose de plus urgent à gérer d’abord.

…sans compter que tout ça commençait à me revenir bien cher !

J’ai donc continué à chercher… Je voulais une solution qui soit durable et applicable, et surtout qui fonctionne réellement !

Pendant plusieurs mois, j’ai consacré mes jours et mes nuits à la recherche de solutions.

J’ai suivi des formations en ligne, lu des dizaines de livres, d’articles, de sites web. J’ai découvert, pratiqué, testé des dizaines de choses.

Petit à petit, j’ai eu des prises de conscience, découvert des clefs, et j’ai commencé à me sentir de mieux en mieux : je pouvais ressortir, refaire des courses et même reprendre la voiture sur l’autoroute.

Après quelques mois, j’allais tellement mieux que j’étais même capable de témoigner sur France 5, dans l’émission Allo Docteur sur les crises d’angoisse, à une heure de grande écoute ! 

J’ai pris le train depuis Avignon, traversé Paris sur un scooter sous la pluie au milieu des bouchons, et raconté mon expérience en direct devant des millions de téléspectateurs…

Capture_d_écran_05_01_2015_16_14

…pas mal pour quelqu’un qui, quelques mois auparavant, ne pouvait même plus sortir pour acheter une baguette ! :)

Aujourd’hui, je peux refaire des milliers de km en voiture, profiter de la vie, voyager à nouveau à l’autre bout du monde.

L’année dernière, je suis même parti pendant deux semaines au Vietnam avec juste un sac à dos, à prendre des avions, des bus, des trains bondés, à me balader dans des centre villes surpeuplés, à pied, à vélo, en scooter même… et le tout sans rien préparer à l’avance !

1912224_223513571183856_615816112_n

J’ai aussi pu allé sereinement au mariage de ma cousine St Martin, donc c’est encore 8h de vol ;) …… et profiter pleinement des 3h à table ainsi que de la soirée.

10426078_10152217749485286_8309710408721228382_n_jpg

Récemment, j’ai également fait une intervention en public devant près de 200 personnes, sans paniquer, en prenant même du plaisir, chose qui aurait été impossible il y a quelques années même devant 10 personnes.

Je peux passer une super soirée au restaurant, profiter d’un bon film au cinéma, faire du camping dans des endroits coupés du monde…

…je peux à nouveau VIVRE !

Comment j’ai fait pour m’en sortir?

Avec le temps, j’ai pu analyser mon parcours, mes prises de conscience, et j’ai surtout identifié les clefs qui m’ont permis d’en finir avec la crise d’angoisse.

J’ai ensuite regroupé tout ça, puis j’ai mis au point une technique qui me permet aujourd’hui de désamorcer et gérer une crise de panique en moins de 20 secondes, peu importe l’endroit, et peu importe la situation :

La méthode clef

Pour partager cette méthode avec le plus grand nombre, j’ai décidé de créer un programme audio qui vous explique pas à pas comment en finir avec la crise d’angoisse.

J’ai mis plus de 2 ans avant d’être prêt à partager tout ça avec vous, car je souhaitais m’assurer que vous puissiez facilement vous approprier la méthode, et l’appliquer le plus facilement possible, peu importe l’endroit et peu importe la situation.

Pour être honnête, face au travail que ça m’a demandé, j’ai bien failli abandonner plus d’une fois...

D’autant que j’ai eu à me replonger encore et encore dans « l’angoisse » afin de mieux la comprendre. Ce programme a donc été à deux doigts de rester inconnu… mais je ne pouvais pas laisser faire ça !

Sans doute porté par votre énergie, je me suis motivé une dernière fois, et je suis aujourd’hui fier de vous présenter cette méthode unique, qui fonctionne quelle que soit la nature de votre angoisse !

Avec cette méthode, vous allez vous aussi pouvoir atteindre les mêmes résultats que moi, et vous libérer de ce poids.

La méthode CLEF est en fait si efficace et si rapide que vous allez vous demander comment vous avez pu rester aussi longtemps dans cette situation.

Imaginez un instant comment serait votre vie si l’angoisse n’était plus qu’un lointain souvenir :

Quel plaisir de pouvoir enfin recommencer à vivre ! Vous êtes libre intérieurement, et vous pouvez profiter de sorties avec vos amis, aller au cinéma, ou au restaurant.

Vous êtes en paix, calme et vous gérez le quotidien avec sérénité.

Vous pouvez reprendre vos projets, vos passions, vos rêves. Mieux encore, vous pouvez partir en vacances, en voyage, et profiter de la vie avec vos proches.

Vous vous sentez en sécurité, peu importe l’endroit, peu importe le moment. La vie redevient quelque chose qui mérite d’être vécue, et vous en profitez pleinement.

Imaginez la joie de vos proches de vous voir enfin en paix, calme et rempli de sérénité ;)

Voici comment vous allez pouvoir en finir vous aussi avec la crise d’angoisse dès aujourd'hui, et très bientôt savoir la désamorcer en moins de 20 secondes, peu importe l'endroit, peu importe la situation  :

Le programme « La méthode CLEF » est un programme audio qui vous accompagne pas à pas avec :

  • + de 120 minutes audios téléchargeables, et à votre disposition à vie
  • les points clefs expliqués pas à pas, dans un langage clair et accessible à tous
  • une méthode qui fonctionne, facile à appliquer
  • utilisable n’importe où, n’importe quand
  • pour des résultats rapides et concrets dans votre vie
  • des ressources bonus pour aller plus loin : réponses aux questions fréquentes, fiches pratiques, garantie de résultat…
  • ... et une séance question réponse en live avec moi !

Le programme complet de la méthode CLEF :

Première partie : découvrez les pièges dans lesquels vous êtes tombé, comment les éviter, et transformez l'ennemi d'aujourd'hui en votre meilleur allié :

  • Découvrez le système lutte ou fuite, comprenez comment ce système peut vous sauver la vie, et l’erreur d’interprétation que l’on fait tous à son sujet.
  • Les symptômes : comprenez exactement ce qui vous arrive sans devoir éplucher les forums de santé, et évitez au passage de vous récupérer 10 maladies supplémentaires !
  • Apprenez à identifiez les différents déclencheurs de la peur afin de pouvoir la stopper avant que ça n’empire
  • Le système nerveux, comment il s’emballe, les conséquences et l’erreur à ne surtout pas commettre si vous voulez éviter d’aggraver la situation
  • Le cercle vicieux de l’angoisse : découvrez comment il se met en place, comment il se referme sur vous, mais surtout comment le stopper net avec un changement minime dans votre attitude !
  • Le système de refroidissement : prenez conscience d’un élément essentiel et imparable qui vous rassurera instantanément au sujet de la crise d’angoisse.
  • La mémoire du corps : comprenez pourquoi l’angoisse se déclenche n’importe où, n’importe quand, et comment faire pour que ça cesse dès aujourd’hui
  • Découvrez les 3 fausses croyances que vous avez à propos de la crise d’angoisse, et comment vous pouvez vous en libérer facilement dès maintenant.

À la fin de cette première partie vous comprendrez beaucoup de choses sur l’angoisse, les erreurs dans lesquelles vous êtes tombé, et vous serez déjà capable de désamorcer le cercle vicieux afin de commencer à vous libérer.

Deuxième partie : utilisez la méthode CLEF pour vous libérer de vos crises d’angoisse, de vos attaques de panique… pour de bon et en 20 secondes chrono !

  • Découvrez pourquoi les autres méthodes ne fonctionnent pas complètement en ce qui concerne la crise d’angoisse : psychiatres, psychologues, sophrologie, hypnose, méditation… et le petit détail qu’ils oublient et qui fait toute la différence !
  • Adoptez LA bonne attitude, la seule qui vous permettra de vous libérer de l’angoisse à tout jamais… l'attitude CLEF !
  • Découvrez comment réagir très vite et bien grâce à la première étape : le C
  • Munissez vous de la seule et unique manière de gérer sereinement vos symptômes grâce à la deuxième étape : le L
  • Découvrez comment prendre au piège votre angoisse grâce à une approche totalement nouvelle : le E
  • Comprenez comment vous assurer qu’elle ne revienne plus jamais grâce à la quatrième étape : le F
  • Découvrez comment reprendre instantanément le contrôle grâce à la stratégie des 20 secondes
  • Apprenez comment appliquer et mettre en pratique cette méthode facilement et rapidement, dans n’importe quelle situation, n’importe quand, et n’importe où !
  • Et enfin, découvrez les quelques détails indispensables pour que ça fonctionne à coup sûr ;)

À la fin de cette deuxième partie vous aurez enfin en votre possession la recette qui fonctionne pour en finir avec la crise d’angoisse et vous assurer qu’elle ne revienne plus jamais.

Vous pourrez désamorcer n’importe quelle crise d’angoisse, n'importe où, n'importe quand… et commencer dès aujourd'hui à rattraper le temps perdu !

Grâce à ce programme audio vous allez pouvoir :

  • Découvrir comment en finir avec cette tension et cette angoisse permanente qui vous rongent de l'intérieur
  • Gérer vos peurs et vous débarrasser de toutes ces idées noires qui vous plombent et vous épuisent
  • Trouver la paix intérieure, le calme et la sérénité peu importe l’endroit ou la situation : lieux publics, supermarché, restaurant
  • Vous déplacer loin de chez vous : que ce soit pour le travail, une sortie en forêt, ou pour un voyage
  • Prendre les transports en commun en toute sérénité : métro, bus, avion, bateau et bien sûr votre propre voiture !
  • Aller où vous voulez, quand vous le voulez, sans avoir toujours à penser à « et si jamais je me sentais pas bien » !
  • Vivre pleinement votre vie, vos rêves et vos projets, et ainsi profiter librement de toutes les opportunités qui se présentent !
  • Bref… briser pour de bon ces chaines qui vous emprisonnent, et en finir pour toujours avec ces saletés de crises d’angoisse qui vous empêchent de faire plein de choses !

J’ai dépensé des milliers d’euros pour en sortir…

Personnellement, lorsque j’étais au fond du trou, j’aurais accepté de dépenser plusieurs centaines d’euros pour un tel programme, et une garantie de me débarrasser enfin de mes problèmes d’angoisse.

D’ailleurs, pour en arriver à ce résultat, ce ne sont pas quelques centaines d’euros que j’ai dépensées (formations, thérapeutes, livres, séminaires)… mais bien plusieurs milliers !

Vous même, vous avez peut-être déjà dépensé plusieurs centaines voire milliers d’euros en psychothérapie, coaching, hypnose ou autres formations diverses.

Pour profiter de ce programme et de la méthode CLEF aujourd’hui, ce n’est pas plusieurs milliers dont vous avez besoin…
… ni même plusieurs centaines…

Le prix normal de cette méthode est de 97 euros.

La bonne nouvelle pour vous, c'est que j'ai récemment décidé de baisser le prix afin d'en faire profiter encore davantage de personnes !

Vous allez pouvoir profiter de tout le programme audio, la méthode CLEF, et les nombreux bonus, afin de vous libérer de vos crises d'angoisse et vous assurer qu'elles ne reviennent plus jamais…

…pour seulement 47 euros !

Accès immédiatOui, je veux en finir avec la crise d’angoisse et l’anxiété généralisée pour de bon !

>> ou je règle en 3 mensualités de 17 euros (au lieu de 3 fois 34 soit 102 euros)

Rien ne garanti que le tarif reste aussi bas pour toujours. Ça dépendra si ça aide plus ou moins de personnes qu’avant.

J’ai pour ma part mis des années pour mettre au point cette méthode et et pour créer ce programme audio. Je vous laisse en profiter pour un tarif inférieur à une session de coaching !

Si ça peut vous permettre de progresser de manière importante face la crise d’angoisse, voir même d’en finir pour de bon… ça vaut la peine de tenter le coup ? ;-)

Combien de temps de votre vie allez-vous encore gâcher?

Ne prenez pas le risque de laisser la crise d’angoisse continuer de gâcher chaque aspect de votre vie : vos projets, vos relations, votre santé…

Ne faites pas l’erreur de croire que ça disparaitra tout seul avec le temps : c’est FAUX. Le temps ne changera rien…  d’ailleurs soyez honnête : est-ce que le temps a vraiment changé quelque chose pour vous jusqu’à maintenant?

En fait c’est comme pour faire un gâteau : il suffit d’avoir la bonne recette !

Vous êtes peut-être resté 5 ans sans recette, et donc forcément à chaque fois vous ratez votre gâteau. Et tant que vous n’aurez pas la bonne recette, vous raterez votre gâteau…

Maintenant imaginez que je vous apporte la bonne recette, avec les bons ingrédients, dans le bon ordre, avec la bonne température de cuisson, le nombre exact d’oeufs et de sucre à mettre…

… pensez-vous que vous aurez de meilleures chances de faire un bon gâteau? ;)

Avec la crise d’angoisse c’est pareil : il suffit d’avoir la bonne recette !

Et cette recette, c’est ce programme audio, c’est la méthode CLEF.

Je vous explique pas à pas les étapes, les idées importantes, les points à comprendre, la méthode CLEF, et comment l’appliquer.

Accès immédiatOui, je veux en finir avec la crise d’angoisse et l’anxiété généralisée pour de bon !

>> ou je règle en 3 mensualités de 17 euros (au lieu de 3 fois 34 soit 102 euros)

Des résultats garantis pendant 60 jours !

Si vous êtes comme moi, alors vous avez peut-être encore du mal à faire confiance pour acheter un programme tel que celui-ci à un étranger sur internet... encore qu’avec tout ce que je vous ai livré sur moi ici, sur France 5, ou sur Vers une vie sereine, je pense que vous commencez à me connaitre ;)

Cela dit je comprends et j’ai bien connu cela aussi.

C’est pourquoi je vous propose d’essayer en toute sécurité puisque je vous offre une garantie satisfait ou remboursé d’une durée de 60 jours !

Ça veut dire que vous pouvez télécharger le programme, l’essayer, vous libérer de vos crises d’angoisse… et si ça ne marche pas pour vous, je vous rembourse intégralement et sans condition.

Entre nous, la seule chance pour que ça ne fonctionne pas, c’est si vous ne l’utilisez pas. Je peux en effet vous donner la recette mais je ne peux pas la mettre en pratique pour vous...

Donc téléchargez la recette, et si vous n’arrivez toujours pas à faire votre gâteau… demandez un remboursement. Vous pourrez même garder le programme.

Vous avez donc tout à gagner à télécharger ce programme dès aujourd’hui, et au moins découvrir ce qu’est cette fameuse méthode CLEF ;)

+ les 2 BONUS !

  • Bonus 1 : les 7 clefs du mieux-être en fiches pratiques !

    En bonus avec la méthode CLEF, vous allez pouvoir profiter de 7 fiches pratiques issues du programme Instant Sérénité. Je vous offre 7 fiches parmi les plus importantes et les plus utiles à mon équilibre et mon bien-être.

    1 – Démarrez sereinement et efficacement grâce à « la respiration abdominale »
    2 – Recentrez-vous dans le présent grâce à la merveilleuse pratique de « la pleine conscience
    3 – Soyez pleinement vivant et rempli d’énergie grâce à « l’exercice physique »
    4 – Rechargez correctement vos batteries physiques et psychiques grâce à la fiche sur « le sommeil »
    5 – Prenez soin de votre corps au travers de l’alimentation grâce à la fiche « l’équilibre acide/alcalin »
    6 – Accomplissez tous vos projets sereinement grâce à « la méthode des petits pas »
    7 – Appréciez d’avantages vos journée en prenant conscience « des petites choses »

  • Bonus 2 : des ressources pratiques au sujet de la Méthode CLEF !

    En bonus avec la méthode CLEF, je vous ai préparé d’autres ressources au format PDF afin de vous faciliter encore plus les choses :
    – un fichier avec les réponses aux questions les plus fréquentes
    – la fiche synthèse sur le système lutte ou fuite
    – la fiche synthèse sur l’accueil des émotions
    – et des synthèses à venir pour chaque partie, afin de mémoriser facilement ce qui est important !

Accès immédiatOui, je veux en finir avec la crise d’angoisse et l’anxiété généralisée pour de bon !

>> ou je règle en 3 mensualités de 17 euros (au lieu de 3 fois 34 soit 102 euros)


Ils ont suivi "La Méthode CLEF", ils témoignent :

Bonjour Sébastien, je ne sais pas si tu te souviens de moi je suis Jean-Philippe 20 ans je n'arrivais même pas à sortir au supermarché à 500m de chez moi à cause de mes angoisses. J'étais un des premiers avec qui tu as échangé tout ton travail sur la méthode CLEF. Je viens juste te donner un peu de nouvelles ;) Après avoir touché le fond, je vais bien mieux aujourd’hui ! Je commence à reprendre ma vie en main : j’ai réussi à passer quelques jours à la mer, je suis sorti sur Toulouse quelques jours la semaine dernière… bref je ressors ! Et cerise sur le gâteau j'ai décidé de partir (en avion) en Suisse fin Septembre et chercher une école de Naturopathie là-bas. Les angoisses, c'est une étape difficile de la vie, mais une fois que l'on commence à en sortir c'est là qu'on se rend compte à quel point il est important de vivre. Il n'y a pas plus beau cadeau que ce sentiment ( tu es passé par là, tu dois savoir de quoi je parle), je regrette pas mes angoisses ça m'a ouvert sur beaucoup de choses. Merci pour la méthode CLEF, merci pour tout !

- Jean Philippe

Bonjour Sébastien,
Je tenais absolument à t'écrire un petit courriel pour te dire à quel point la méthode CLEF est merveilleuse pour faire face aux crises d'anxiété. Je me suis procuré ta méthode il y a une vingtaine de jours, mais je n'avais pas encore eu le temps de m'assoir et de l'apprendre.
Hier soir, j'ai écouté tranquillement une grande partie de tes enregistrements. C'est vraiment de l'excellent travail. Félicitations! Déjà, lors de la première partie, je sentais qu'une lourde charge quittait mes petites épaules. Et ce matin, je me sens légère et très sereine. Je sais que je pourrai gérer mes crises d'angoisse moi-même lorsqu'elles se présenteront. C'est drôle parce juste avant d'apprendre la méthode, je faisais déjà un peu de « lâcher-prise » lorsque je sentais que j'allais faire de l'anxiété. Je me disais « Allez! Viens toi! », puis « Qu'est-ce que tu veux me dire, mon corps? ». En fin de semaine, j'ai même dit à mon conjoint : « Tu sais, l'anxiété, elle fait partie de moi. » Bref, j'avais du chemin de parcouru, mais il me restait à aller un peu plus en profondeur. C'est ce que ta méthode va me permettre de faire.
Bref, un immense merci à toi! J'adore vraiment tout ce que tu fais. C'est plein de bon sens, de sagesse. Il y a beaucoup de travail d'introspection derrière tout ça, et c'est absolument fantastique que tu partages ton savoir avec nous.
Bonne journée à toi!

- Marie-Claude

Bonjour,
J'ai très récemment commandé votre offre après plusieurs années de crises d'angoisse.
J'avais déjà vu votre site mais je n'avais jamais fait le pas.
J'ai fait des séances d'EMDR chez un psy spécialisé, de la PNL chez une psy/coach, et du reiki, je ne dis pas que ces séances n'ont eu aucun effet mais c'était toujours pas la plénitude...
J'ai mis beaucoup de choses de coté (voyage, formation, spectacles). Les endroits fermés et plein de monde et autres, me posaient beaucoup de problèmes.
En septembre 2014, nous (l'ensemble du personnel) avons été invité par notre boss à un séjour à l'étranger avec avion, visite en car, opéra, théâtre et restaurants. J'ai cherché toutes les excuses pour ne pas participer.
J'ai donc essayé les CLEF et j’en suis très heureux, quelque chose à changer, le cercle vicieux, la mémoire ont stoppé.
Je vous remercie énormément. Je vous souhaite plein de belles choses.
Meilleures salutations.

- Marc-Antoine

J'ai fait ta connaissance lors d'une bonne grosse crise d'angoisse, une nuit. Depuis, je te suis régulièrement. Ça me ressource. Dans ton style même, tu as quelque chose d'apaisant Sébastien. Tu dis souvent que tu n'es pas un ange. Mais tu en es un ! ;) Combien de personnes as-tu déjà pu soulager ? Des milliers, oui. Merci à toi. J'aime tes conseils qui sont concrets et qui me parlent. Je sens bien que tu sais de quoi tu parles, puisque tu l'as vécu. Du coup, on se sent compris. Et tes exercices marchent !

- Angélique

Merci Sébastien pour ton travail, Je n’ai encore jamais commenté sur ton blog mais j’aime ce que tu fais, Tu arrives à synthétiser toutes ces informations, ça nous fait gagner un temps fou ça n’a pas de prix! Merci encore :D

- Florence

En quoi la méthode CLEF est-elle différente par rapport à tout ce qui est déjà présent sur Vers une vie sereine? Qu’y a-t-il de plus?

Vers une vie sereine propose en effet déjà énormément de contenu, d’outils et d’astuces afin de vous permettre d’aller mieux. Par contre le problème c’est qu’il y a énormément de choses, dans le désordre, et il peut être difficile de s’y retrouver. Les problématiques traitées sont finalement assez larges…

L’objectif de la Méthode CLEF est beaucoup plus clair, précis et ciblé : en finir avec la crise d’angoisse, l’attaque de panique et l’anxiété généralisée.

Le programme audio a pour objectif de vous amener d’un point A (une vie avec crise d’angoisse) à un point B (une vie sans crise d’angoisse). Je propose donc pour cela une pédagogie et vous accompagne par la main étape après étape.

Pour reprendre l’image d’un gâteau, vous pouvez savoir qu’il faut du sucre, des oeufs et de la farine… mais tant que vous n’avez pas une recette qui vous explique exactement la marche à suivre il peut être difficile de concrètement réaliser le gâteau.

La méthode CLEF, c’est vraiment la recette à suivre pour en finir avec la crise d’angoisse.

Ce sera donc beaucoup plus facile, rapide, et efficace.

Comment être sûr que ça va fonctionner pour moi?

Cette méthode a fonctionné pour moi, pour Jean Philippe, et je suis certain qu'elle fonctionnera pour vous. Elle repose sur des concepts très solides qui ont déjà fait leurs preuves en ce qui concerne la crise d'angoisse, notamment aux états unis pour plusieurs dizaines de milliers de personnes.

Si vous ressentez que vous avez besoin de ce programme, le seul risque que vous pouvez prendre c'est de ne pas l'essayer.

En effet, avec la garantie de 60 jours, vous pouvez essayer de programme, la méthode CLEF, et voir par vous même si ça fonctionne pour vous. Si pour une raison ou une autre cela ne marche pas, ou vous n'êtes pas satisfait(e), je vous offre un remboursement immédiat et sans condition. Mon souhait est avant tout de vous aider !

Comment est livré le programme? Comment se passe la commande?

Ce programme est un produit numérique audio au format mp3. Vous les recevrez donc immédiatement après la commande. La livraison est donc gratuite puisqu’elle se fait par email. Après avoir cliqué sur l’un des boutons « accédez maintenant au pack complet », vous serez redirigé vers une page PayPal, le site de paiement sur Internet le plus sécurisé et le plus utilisé au monde, ou vous aurez le choix de régler via votre compte PayPal (si vous en avez un), ou par carte bancaire. PayPal vous demandera certaines informations pour des raisons de sécurité, mais seule votre adresse mail me sera communiquée afin que je puisse vous envoyer le lien du programme et  les mises à jour dans le futur.

Après le paiement, vous serez redirigé vers une page avec un formulaire à remplir, ceci afin que je puisse vous envoyer le programme audio "La Méthode CLEF" à la bonne adresse. Une fois le formulaire rempli et votre mail validé, vous recevrez un mail de bienvenu contenant :

- le lien pour télécharger tous le programme audio (introduction, partie 1, partie 2)
- et les liens d’accès au différents bonus

Une fois les audios téléchargés, vous pourrez ensuite au choix soit les écouter sur votre ordinateur, les mettre sur votre téléphone, ou autre lecteur mp3. Vous pouvez bien sûr me contacter à tout moment en cas de problème ou de question à l’adresse vers.une.vie.sereine(a)gmail.com (remplacer le (a) par @).

Est-il possible de régler la méthode CLEF en plusieurs fois?

Oui, vous pouvez régler la méthode CLEF en plusieurs fois. Vous pouvez d'ailleurs régler une première mensualité, puis annuler vos préférences si vous vous rendez compte que cela ne vous aide pas.

C'est donc une excellente occasion d'essayer :

>> Cliquez simplement sur ce lien et vous pourrez profiter de la méthode CLEF pour 3 mensualités de 17 euros

Est-il possible de régler par chèque?

Oui, vous pouvez vous procurer la méthode CLEF en réglant par chèque.

Envoyez moi pour cela un email à l'adresse sebastien(at)versuneviesereine.fr, en remplaçant (at) par @, avec pour objet : "Règlement Méthode Clef par chèque". Je vous indiquerai ensuite la marche à suivre.

shadow-ornament

BONUS final : l'enregistrement de mon passage à l'émission Allo Docteur sur FRANCE 5

J'ai été invité à témoigner sur l'émission "Allo docteur" sur France 5 pour parler des crises d'angoisse.

Emission TV sur les crises d'angoisse - Témoignage Participer à cette émission aura d'ailleurs été pour moi un gros challenge. Car même si je n'ai plus de crises d'angoisses, cela ne veut pas dire que je suis 100% à l'aise pour tout faire, loin de là !

Parler de choses aussi intimes que mes moments les plus sombres, en direct à la télévision sur une grosse chaîne nationale (France 5) aura été pour moi un véritable saut à pieds joints en dehors de ma zone de confort.

Oui j'ai eu peur. Mais avant, cette peur m'aurait empêché d'agir, alors qu'aujourd'hui, avec la Méthode CLEF... non.

Même si j'ai ressenti de l'appréhension, j'ai réalisé ce qui représentait pour moi un gros challenge, et je peux aujourd'hui vous présenter avec fierté la vidéo de cette émission.

J'en ressors plus fort, plus confiant et encore plus serein.

Au passage, vous allez pouvoir mettre un visage sur un nom et peut-être mieux me connaître ;)

Émission TV sur les crises d'angoisse - Partie 1/2

Émission TV sur les crises d'angoisse - Partie 2/2

Conclusion : à vous de jouer maintenant !

J'ai pour ma part mis toute mon énergie et mon expérience dans la création de ce programme...

...maintenant c'est à vous de jouer ;-)

Je vous dis donc à tout de suite au seing du programme La méthode CLEF, qu'on se débarrasse ensemble pour de bon de ces crises d'angoisse.

Bien sereinement,
Sébastien

Accès immédiatOui je veux en finir avec la crise d'angoisse et les attaques de panique pour de bon

>> ou je règle en 3 mensualités de 17 euros (au lieu de 3 fois 34 soit 102 euros)

La méthode clef